La Guerre de l'Hyppogriffe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre de l'Hyppogriffe
La Guerre de l'Hyppogriffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bataille pour Irisaé
Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe" EmptyDim 24 Mai - 13:24 par Aynkkel

» Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe"
Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe" EmptySam 23 Mai - 20:59 par Aynkkel

» Hell Paradize
Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe" EmptyLun 27 Avr - 1:56 par Norest

» <<< Chapitre Astartes : Novamarines >>>
Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe" EmptyDim 26 Avr - 4:20 par Norest

» Helmos
Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe" EmptySam 25 Avr - 23:28 par Aynkkel

» Les règles : comment participer à la campagne ...
Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe" EmptySam 25 Avr - 19:13 par Le destin

» La guerre commence ...
Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe" EmptySam 25 Avr - 19:02 par Le destin

» Empire Tau: contingent de mal'caor
Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe" EmptyDim 12 Avr - 23:23 par olivier

» Quand les Aigles attaquent
Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe" EmptyDim 12 Avr - 18:09 par Aynkkel

Galerie


Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe" Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe"

2 participants

Aller en bas

Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe" Empty Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe"

Message  Le destin Lun 4 Mai - 17:27

salut à tous !

Pendant la guerre, vous avez la possibilité de relaté vos campagnes, décrire vos armées, raconter l'histoire de votre héros, etc. sur le forum. Mais vous pouvez également le mettre sur papier !

Tout les rapports de bataille, role play, image, carte, chronique, etc vont être compilé dans un livre, similaire a " la croisade des mondes de Sabbat " ou " les guerres pour Armageddon "

Je met à disposition un exemple de page pour avoir un tronc commun, mais vous êtes libre décrire ce que vous voulez. Evitez les fautes par contre What a Face
( au format open office (odt)).


Exemple de feuille. odt

Je vais mettre aussi une version Word (txt.)

A vos machines !

Le destin

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe" Empty Re: Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe"

Message  Le destin Lun 4 Mai - 17:32

Voilà la version Word 97 /2000 /XP :

exemple de feuille.doc

Vous rédigez, vous m'envoyez vos travaux et je me charge de glisser vos feuilles dans le grand ouvrage.
Et voilà ...

De temps à autre je vous enverrai le gros livre dans l'etat où il est pour que vous puissiez admirer vo travaux et ceux des autres.

Le destin

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe" Empty Re: Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe"

Message  Aynkkel Sam 23 Mai - 20:59

j'ai pas les permissions.
Aynkkel
Aynkkel

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/02/2007

Liste d'armée
Nom de l'armée : 113° Andorassien
Race: Garde Impériale
Point de stratégie:
Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe" Left_bar_bleue5/5Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe" Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe" Empty Re: Rédaction du livre "guerres de l'Hyppogriffe"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum